28/09/2014

retour aux sources...

"Je sais ce que je ne veux pas. Je ne sais pas ce que je veux. En attendant, je veux vivre ma vie pleinement car elle cours plus vite que moi"

J’ai eu 27 ans (ou presque) hier et je n'ai rien vu passé. Merci à toutes et à tous de me l'avoir souhaité. Amis, clients, camarades, connaissances, famille....merci.

Le bistrot est une aventure que je vous fais partager depuis 10 mois. Par mes mails, par "facebook", par mes vins, par nos plats.... 10 mois que j'ai rencontré tant de bonnes gens.

10 mois de joies et de partages. Le bistrot vit bien et pourrait continuer longtemps car économiquement cela fonctionne au delà de toutes espérances.

Mais voilà, j'ai décidé de passer la main avant fin octobre.

Mes vignes me manquent. Mon volcan me manque. La boue sous mes chaussures me manque. Ma santé me demande de revenir au grand air et de revivre pleinement avec ma nature. Je ne me sens pas dans mon écosystème en ville.

Carole restera en cuisine et continuera à vous faire partager sa passion. Delphine ne sera plus du bistrot mais je ne me fais pas de soucis pour elle. D'ailleurs, si vous avez besoin d'une serveuse de confiance et qui bosse bien.....

Ce n'est pas une fin, juste un passage de témoin. Je mets peut être le tracteur avant la charrue, (tant que ce n'est pas signé....) mais le couple de jeune qui reprends, aura à cœur de faire vivre ce lieu, avec leurs styles et leurs cœurs.

En attendant, il reste 2 ou 3 semaines avant de ne plus me supporter au bistrot.

La terrasse n’étant plus trop chaude, bien réservé que je n’ai que 29 places à l’intérieur.

 

Bises à toutes et à tous.

 

Voici les plats de la semaine :

Lundi : saucisse fermière cuites dans le marc de raisin

Mardi : surprises de la chef

Mercredi : tarte aux escargots et orties

Jeudi : ravioles paysannes.

Vendredi : je ne sais plus.

12:28 Écrit par ben | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.