14/04/2014

les infos d'avril

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Alors, soyons heureux et partageons.

Le bistrot ne désempli pas. Les gens viennent et reviennent. La terrasse est un vrai bonheur. Pas encore ouverte le soir, mais cela va vite arriver.
Pour les plats de cette semaine. Les plantes sauvages (lamiers, orties, pissenlit, plantains…) et les premiers fruits du coin arrivent dans vos assiettes. Carole (la chef) et Camille vous préparent des soupes, des salades, des samossas, des tartes…. Bref on se régale. Les plats sous vides et congelés sont font le deuil de rentrer un jour au bistrot.

Voici les plats de la semaine :
Lundi : hachis Parmentier paysan
Mardi : nem de boudin noir
Mercredi : surprises
Jeudi : lapin aux olives
Vendredi : hamburger maison

N’oubliez pas ce vendredi de 18h à 20h, la soirèe découvertes des vins de Boudes et de la famille Sauvat. Réservez si vous mangez après la dégustation.

18:01 Écrit par ben | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'ai passé en revue en ligne plus de trois heures ces jours-ci, mais j'ai jamais trouvé un article intéressant comme le vôtre. À mon avis, si tous les propriétaires de sites web et les blogueurs font comme vous avez fait, l'internet peut être beaucoup plus utile que jamais auparavant.

Écrit par : gossissement penis | 16/04/2014

Avez-vous déjà pensé à écrire un ebook ou des commentaires sur d'autres blogs ? J'ai un blog basé sur les mêmes informations que vous discutez et je serais ravi de vous faire partager quelques histoires/informations. Je sais que mes spectateurs apprécierait votre travail. Si vous êtes intéressé même à distance, n'hésitez pas à m'envoyer un e mail.

Écrit par : augmenter la libido | 17/07/2014

Touché. Grands arguments. il faut Maintenir le bon esprit.

Écrit par : male extra | 02/10/2014

Waouh ! Ce blog est juste comme mon ancien ! C'est sur un sujet totalement différent, mais il a peu près la même mise en page et le design. Grand choix de couleurs !

Écrit par : comment acheter maxosize | 02/10/2014

Merveilleux article ! C'est le type d'informations qui sont censés être partagées à travers l'internet. Venez et discuter sur mon site. Merci =)

Écrit par : maxosize en pharmacie | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.